Coordonnateur camp de jour (emploi d’été)

Titre d’emploi : Coordonnateur camp de jour (emploi d’été)
Service : Service loisirs et culture
Type d’emploi : Poste saisonnier
Salaire : 17,14 $ à 18,18 $/heure, selon l’expérience
Horaire : Temps plein (35 h/semaine)
Période d’emploi :
-Temps partiel de janvier à avril, incluant les fins de semaine de formation
-Temps plein de mai à septembre, de jour et occasionnellement de soir
Date limite de candidature : Lundi 8 janvier 2018

DESCRIPTION DU POSTE
Sous la responsabilité du Service loisirs et culture, le coordonnateur planifie, réserve et organise les sorties, les spectacles et le transport. Il voit à l’approvisionnement du matériel nécessaire et au bon fonctionnement des programmes. Il participe au processus de sélection et s’occupe de la formation du personnel estival. Il supervise le personnel d’animation et procède à son évaluation. Il assure une saine gestion dans la réalisation des activités et fait appliquer les règles de sécurité et de bonne conduite. Il évalue l’ensemble des programmes d’animation et rédige un rapport final.

Vous êtes le candidat recherché si vous :

• possédez des habiletés pour superviser du personnel faites preuve de leadership;
  • êtes responsable, dynamique, autonome, créatif et avez de l’initiative;
  • appréciez le contact avec le public et êtes capable de transmettre clairement des informations.

Qualifications :

• Étudier ou détenir une formation en techniques d’intervention en loisirs et animation, éducation préscolaire et enseignement au primaire, en techniques d’éducation à l’enfance ou tout autre domaine connexe.
  • Détenir deux ans d’expérience dans l’organisation et l’animation d’activités de type camps de jour pour enfants.
  • Avoir de l’expérience en administration ou en gestion des ressources humaines est un atout.
  • Posséder un permis de conduire valide (classe 5) et avoir au moins 21 ans.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec)   J3L 1V3
emplois@ville.chambly.qc.ca

La Ville de Chambly possède un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les communautés ethniques, les personnes handicapées et les minorités visibles et encourage les candidatures de ces groupes.

La Ville de Chambly remercie tous les candidats et candidates de leur intérêt. Seuls les candidats postulant par courriel recevront un accusé de réception. Nous vous remercions aussi de ne pas nous contacter, étant dans l’impossibilité d’administrer individuellement les candidatures reçues.

Située en bordure du bassin de Chambly et de la rivière Richelieu, Chambly regorge de richesses naturelles, patrimoniales et culturelles, lui conférant son caractère distinctif. Fondée il y a plus de 350 ans, elle est reconnue pour la qualité de vie qu’elle offre à près de 30 000 citoyens. La Ville de Chambly a obtenu le premier rang du Palmarès des municipalités 2015 et 2016, réalisé par HEC Montréal, pour son excellente gestion dans la catégorie des municipalités de 25 000 à 49 999 habitants. Elle se situe au 2e rang pour la région de la Montérégie et au 13e rang au niveau provincial en ce qui a trait à l’Indice de vitalité économique en Montérégie, établi par l’Institut de la statistique du Québec pour les années 2002 à 2014. Elle a également obtenu le premier rang des villes du bonheur du palmarès 2015 de l’Indice relatif du bonheur.