Appel d’offres : Travaux de béton, pavage, éclairage, clôture et aménagement paysager sur diverses rues ST2018-01

A V I S   P U B L I C

APPEL D’OFFRES

DEMANDE DE SOUMISSIONS
La Ville de Chambly demande des soumissions pour des travaux de béton, pavage, éclairage, clôture et aménagement paysager sur diverses rues.

Seuls sont autorisés à soumissionner les entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord, et détenant, le cas échéant, une licence d’Entrepreneur de construction appropriée émise par la Régie des entreprises de construction du Québec.

DOCUMENTS
Les documents du présent appel d’offres sont présents sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou par internet à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO, le cas échéant.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Monsieur Sébastien Bouchard, ing.
Service technique
sebastien.bouchard@ville.chambly.qc.ca

EXIGENCES
Chacune des soumissions devra être accompagnée d’un cautionnement de soumission émis en faveur de la « VILLE DE CHAMBLY » au montant équivalent à dix pour cent (10 %) du total de la soumission.

NQ 1809-900/A sera accepté aux termes des documents d’appel d’offres.

Ce cautionnement doit être valide pour une période de cent vingt (120) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions.

De plus, ce cautionnement de soumission devra être accompagné d’une lettre d’engagement, selon le formulaire 1809-900/D, garantissant la fourniture d’un cautionnement d’exécution et d’un cautionnement des obligations de l’Entrepreneur, la main-d’œuvre, les matériaux et les sous-contrats, chacun pour une valeur de cinquante pour cent (50 %) du contrat.

DATE DE RÉCEPTION
Les soumissions seront adressées à Maître Sandra Ruel, greffière, et seront reçues de 8 h 15 à 17 h 30 du lundi au jeudi et le vendredi de 8 h à 12 h, à son bureau à l’Hôtel de Ville de Chambly au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec)  J3L 4X1, et ce, jusqu’à onze heures (11 h), le 26 février 2018, et seront ouvertes publiquement à la même date à compter de 11 h 05 au même endroit.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 7 février 2018
Me Sandra Ruel