La Maison Wilson & Lafleur déménage son siège social à Chambly

Logo-wilsonLa Maison Wilson & Lafleur, une maison d’édition en droit fondée en 1909, a déménagé son siège social de Montréal à Chambly. La compagnie possédait déjà un entrepôt à Chambly depuis 1980. Maintenant,  toute l’administration, les ventes postales et par Internet s’effectuent à partir de Chambly.

Selon son président, monsieur Claude Wilson, le choix d’installer le siège social à Chambly a été motivé par sa situation géographique avantageuse, son taux de taxation municipal et la qualité de vie et des services qu’elle propose à sa population.

En offrant un milieu dynamique et attractif, la municipalité est devenue un pôle économique important dans la région, permettant à des entreprises de grande qualité de poursuivre leur expansion. La Ville de Chambly est fière d’accueillir le siège social de la Maison Wilson & Lafleur sur son territoire et souhaite la bienvenue à toute son équipe.