Remplir la Fiche santé avant l’inscription aux Camps de jour

Dans le cadre des inscriptions au programme Camps de jour et Terrains de jeux de la Ville de Chambly (qui débuteront le 25 avril), vous devez OBLIGATOIREMENT remplir la Fiche santé dans le Dossier du participant, avant le formulaire d’inscription. Si le dossier de l’enfant n’est pas à jour, vous serez automatiquement redirigé vers le formulaire avant de pouvoir accéder au portail d’inscription. Pour prendre de l’avance, vous pouvez dès maintenant remplir la Fiche santé, accessible par l’onglet Service en ligneInscription en ligne – section Aide en ligne (en haut à droit de l’écran) sur le site www.ville.chambly.qc.ca . Information : 450 658-1778.

À NOTER : Une fois la fiche santé remplie et enregistrée, les informations contenues dans celle-ci deviennent protégées. Il n’est pas possible d’y accéder à nouveau en retournant sur la page. Ceci empêche que quiconque puisse accéder aux informations portant sur l’enfant. Aussi, s’il est nécessaire de modifier certaines informations, deux options sont possibles : 1) remplir à nouveau l’ensemble de la fiche santé de l’enfant, ce qui viendra écraser la version initiale, ou 2) communiquer avec le Service loisirs et culture au 450 658-1778 afin qu’ils procèdent à la correction directement dans la fiche santé de l’enfant.