Un don pour la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés

pompiersDans le cadre de la campagne de financement Agir à grande échelle, organisée par la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés, des pompiers du Service d’incendie de la Ville de Chambly ont recueilli des dons les 12 et 13 mai dernier, chez Metro Collin et IGA Lambert. Grâce à la générosité des citoyens de Chambly, un montant de 1525 $ sera remis à la fondation. La Ville de Chambly, qui prêté un camion d’incendie pour l’occasion, est fière de la contribution de ses pompiers, reconnus pour être bien actifs dans la communauté et leur investissement dans diverses causes humanitaires.

Photo : Stéphane Dumberry, directeur du Service d’incendie, Denis Lavoie, maire, et les pompiers Benoit Létourneau, Yanick Proulx, Karl Savoie et Louis-Marc Papineau