Opération de déneigement de nuit

operation_deneigmentLe stationnement de nuit est permis à Chambly pendant l’hiver, sauf en cas d’opération de déneigement. Du 15 novembre au 15 avril, lorsqu’une opération de déneigement de nuit est émise, il est interdit de stationner un véhicule dans la rue entre 2 h et 7 h du matin.

En s’inscrivant aux alertes pour les opérations de déneigement de nuit, les citoyens reçoivent automatiquement un message texte avant 18 h, les avisant lorsqu’une opération est prévue au cours de la nuit. Souscrire à cette alerte

Les gens qui n’ont pas accès à la messagerie texte peuvent appeler la ligne Info-déneigement (450 658-4567), qui permet de savoir, avant 18 h, si une opération est déclenchée pour la nuit qui suit. Ils peuvent également consulter les panneaux électroniques, le site Internet et la page Facebook de la municipalité.

Chaque propriétaire de véhicule est responsable de vérifier quotidiennement si une opération de déneigement est déclenchée, indiquant qu’il sera interdit de stationner dans la nuit, de 2 h à 7 h. Si une bonne bordée de neige est prévue ou tombée et que nous n’avez pas reçu un message texte pour vous avertir à 18 h, consultez le site Internet, la page Facebook ou téléphonez à la ligne Info-déneigement au 450 658-4567.

Il est à noter que les stationnements ci-dessous demeurent accessibles pour stationner un véhicule :

• Parc des Patriotes (deux stationnements)
  • Centre sportif Robert-Lebel
  • Caserne Serge-Caron
  • Stationnements municipaux du Vieux-Chambly (avec vignette)