Vignette de stationnement gratuite pour les citoyens

Les citoyens de Chambly peuvent stationner gratuitement à l’aide d’une vignette qui leur est exclusive, en prenant soin de l’apposer dans le coin supérieur droit de la vitre arrière de leur véhicule.

Dès le lundi 11 décembre 2017, il sera possible de se procurer ou de renouveler une vignette pour leur(s) véhicule(s) pour les années 2018 et 2019, en présentant leur carte Accès, leur carte Bibliothèque ou une preuve de résidence, de même que les preuves d’immatriculation à la bibliothèque ou au comptoir du Service loisirs et culture.

Les vignettes de stationnement émises par la Ville de Chambly pour les citoyens donnent accès tout à fait gratuitement aux 286 cases situées dans le Vieux-Chambly, identifiées par un cercle bleu. Ces espaces sont payants uniquement pour les non-résidants de Chambly.

Horaire pour obtenir les vignettes
Les horaires peuvent varier pendant la période des Fêtes.

Bibliothèque municipale
1691, av. Bourgogne