Rôle d’évaluation foncière

Le rôle d’évaluation foncière en vigueur pour les années 2017, 2018 et 2019 a été déposé en septembre 2016 par la firme Les estimateurs professionnels Leroux, Beaudry, Picard et associés.

Afin de démystifier l’évaluation foncière en présentant l’essentiel du système québécois, qui sert à établir la valeur foncière des propriétés, il est possible de consulter le document L’évaluation foncière de votre propriété, réalisé par le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMOT) .

Il est possible de consulter un extrait du rôle d’évaluation foncière pour une unité d’évaluation donnée, située sur le territoire de la Ville de Chambly. Pour ce faire, il faut connaître, l’adresse, le numéro matricule ou le numéro de cadastre lié à la propriété.

Public et agents immobiliers
Professionnels