Stationnements du Vieux-Chambly (payants)

horodat__NON-RÉSIDANTS
Les 286 cases de stationnement situées dans le Vieux-Chambly sont payantes pour les non-résidants de Chambly uniquement. Les cases des stationnements payants sont identifiées par un marquage sur la chaussée et de la signalisation.

Carte des stationnements payants du Vieux-Chambly (PDF, 508 Ko)

Horaire des horodateurs :
Lundi, mardi, mercredi et dimanche, 8 h à 18 h
Jeudi, vendredi et samedi, 8 h à 21 h

Tarif :
2 $/heure, sans limite de temps
Payable à l’horodateur ou par téléphone intelligent

RÉSIDANTS
De leur côté, les citoyens peuvent stationner gratuitement à l’aide d’une vignette qui leur est exclusive, en prenant soin de l’apposer dans le coin supérieur droit de la vitre arrière de leur véhicule. Ils peuvent se procurer gratuitement une ou des vignettes pour leur(s) véhicule(s), renouvelable(s) aux deux ans, en présentant leur carte Accès ou carte Bibliothèque, de même que les preuves d’immatriculation au comptoir du Service loisirs et culture ou à la bibliothèque municipale.

Les vignettes de stationnement émises par la Ville de Chambly pour ses citoyens, donnent accès tout à fait gratuitement aux espaces appartenant à la municipalité, situés dans le Vieux-Chambly et identifiés par un cercle bleu.

Horaire pour obtenir les cartes Accès et Bibliothèque
Bibliothèque municipale (émission des cartes Accès et Bibliothèque)
1691, av. Bourgogne
Lundi, mardi, jeudi et vendredi, 13 h à 20 h 30