Politique de confidentialité

Confidentialité
La Ville de Chambly est régie par les dispositions de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (L.R.Q., c. A-2.1). Le site Internet de la Ville gère l’utilisation des renseignements personnels conformément à cette loi.

En règle générale, le site Internet de la Ville de Chambly ne recueille pas de renseignements personnels sur les internautes. La navigation sur le site Internet de la Ville se fait de façon anonyme.

Le site Internet peut utiliser des témoins de connexion (cookies) afin de colliger des renseignements et des statistiques sur la fréquentation du site. Ces renseignements sont recueillis pour améliorer le contenu du site Internet. Ces renseignements ne sont pas utilisés pour identifier des personnes et leurs habitudes de navigation à l’extérieur du site Internet de la Ville de Chambly.

Collecte de renseignements personnels

Dans les cas où des renseignements nominatifs ou personnels sont demandés, ils seront traités confidentiellement. L’omission de fournir ces renseignements, en tout ou en partie, peut entraîner un refus du service demandé par l’internaute. La Ville de Chambly ne communiquera ces renseignements qu’à son personnel ou à ses mandataires.

Les adresses de courriel ne sont pas utilisées à d’autre fin que pour la réponse au message des internautes.

Limite de responsabilité

Le site Internet de la Ville de Chambly n’est pas un site sécurisé.

La Ville ne peut garantir la protection des renseignements qui lui sont transmis par le biais de son site Internet. Il se peut que de tels renseignements soient divulgués ou interceptés sans droit. Dans ce cas, l’internaute tient la Ville de Chambly indemne de toute responsabilité. Le niveau de protection est fonction du protocole de chiffrement (cryptage) du navigateur utilisé par l’internaute.