Info-travaux

Liste des avis et travaux prévus ou en cours dans la municipalité ou aux abords, pouvant affecter la circulation et les déplacements.

17 juillet au 19 août 2019 - Travaux de construction de trottoir sur la rue Martel

La Ville de Chambly procédera à des travaux de construction de trottoir entre le 690, rue Martel et 714, rue Martel, du 17 juillet au 19 août 2019, si les conditions météorologiques sont favorables.

Un détour est prévu pour les automobilistes, qui seront invités à emprunter les rues Georges-Pépin ou Daigneault.

Bien que ces travaux puissent perturber la circulation des piétons et des automobilistes, l’accès aux propriétés sera maintenu la majorité du temps, sauf pendant de courtes périodes permettant de procéder à l’excavation et au bétonnage face aux résidences.

Information : Service des travaux publics, 450 658-2626