Me Denis Lavoie , maire

Me Denis Lavoie est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal où il a obtenu le Prix du Doyen. Membre de la Sûreté du Québec de 1979 à 2004, il y a exercé plusieurs fonctions : patrouilleur, membre du Groupe d’interventions, enquêteur spécialisé dans la lutte contre le crime organisé (niveaux provincial et international), responsable d’équipe d’enquête contre la lutte au crime organisé, responsable de projet aux renseignements criminels de la Sûreté du Québec et coordonnateur provincial pour Info-Crime Québec. Avocat depuis 2004, il a été élu maire de Chambly en 2005. En novembre 2017, les citoyens lui confient un quatrième mandat à la mairie de Chambly.

À travers les années, il a toujours été très impliqué dans la communauté relevant d’importants défis à titre de président de Parents Secours Chambly, vice-président de Baseball Chambly, président de la Régie intermunicipale de police Richelieu – Saint-Laurent, membre du conseil d’administration de l’Office municipale d’habitation de Chambly, de l’Union des municipalité du Québec, du Centre de la Petite enfance de l’Hôpital de Saint-Jean-sur-Richelieu, tout en étant bénévole pour de nombreux organismes.

Maire suppléant
Monsieur Jean Roy a été désigné maire suppléant pour la période du 7 novembre 2018 au 7 novembre 2019 inclusivement. Dans ses attributions, le maire suppléant possède et exerce les pouvoirs du maire, lorsque celui-ci est absent de la municipalité ou empêché de remplir ses fonctions.