Service des communications et relations avec les citoyens

Le Service des communications et relations avec les citoyens gère toutes les communications institutionnelles, internes et externes, la promotion et la publicité reliées aux activités municipales, les relations médiatiques, l’organisation d’événements, de concours et de réceptions civiques. Elle réalise des outils de communication, en plus du site Internet, le bulletin municipal et le calendrier annuel, afin de maximiser la diffusion de l’information auprès des citoyens. Elle s’assure du respect de l’application du protocole, des normes graphiques, des symboles identitaires et de la qualité de l’image de la Ville de Chambly.

Directrice : Micheline Le Royer (micheline.leroyer@ville.chambly.qc.ca)
Conseillère en communication : Marie-Hélène Latreille (mhlatreille@ville.chambly.qc.ca)
Conseiller en communication : Benoit Paradis (benoit.paradis@ville.chambly.qc.ca)

Service des communications et relations avec les citoyens