Stationnements du Vieux-Chambly (payants)

NON-RÉSIDANTS
Les 286 cases de stationnement situées dans le Vieux-Chambly sont payantes pour les non-résidants de Chambly uniquement. Les cases des stationnements payants sont identifiées par un marquage sur la chaussée et de la signalisation.

Horaire des horodateurs :
Lundi, mardi, mercredi et dimanche, 8 h à 18 h
Jeudi, vendredi et samedi, 8 h à 21 h

Tarif :
2 $/heure, sans limites de temps
Payable à l’horodateur

Carte des stationnements du Vieux-Chambly (PDF, 518 Ko)

Tous les profits issus des horodateurs sont entièrement investis dans le centre-ville de Chambly, pour la préservation du patrimoine bâti ainsi que pour la promotion de l’histoire et de la culture. Aucune somme n’est utilisée pour les opérations de la Ville.

Nouveau stationnement municipal
Il est à noter que les citoyens et les visiteurs peuvent dorénavant utiliser gratuitement le stationnement du Pôle culturel de Chambly, situé au 1625, boulevard De Périgny. Celui-ci comporte 119 cases et est actuellement accessible par l’entrée située sur le boulevard De Périgny.