Système d’appels automatisés POUR LES URGENCES PAR TÉLÉPHONE SEULEMENT

Ce système est utilisé uniquement lors de situations exceptionnelles, telles que les avis d’ébullition d’eau, les coupures d’eau, etc. Les nouveaux résidants, les personnes n’ayant pas de ligne téléphonique traditionnelle ou les personnes possédant un numéro de téléphone confidentiel doivent absolument s’inscrire pour recevoir les alertes, puisque la liste a été créée à partir des numéros inscrits dans le bottin téléphonique. Précisons qu’il est possible de créer un dossier à l’aide d’un numéro de téléphone cellulaire.

Inscription pour les nouveaux usagers

  • Étape 1

    Cliquez sur le bouton INSCRIPTION (urgences et déneigement).

  • Étape 2

    Une fois sur le portail de la Ville de Chambly, cliquez sur le bouton Nouvel usager.

  • Étape 3

    Remplissez le formulaire en indiquant votre numéro de téléphone et cliquez sur Obtenir mot de passe. Le système automatisé transmettra aussitôt un mot de passe par le biais du numéro de téléphone que vous avez inscrit, vous donnant ainsi accès à votre dossier.

  • Étape 4

    Procédez à la mise à jour des informations.

  • Étape 5

    Cliquez sur Confirmer.
    Cliquez sur Déconnexion.

Chaque citoyen est responsable de gérer son dossier et de s’assurer que les coordonnées sont à jour. Les renseignements fournis demeurent confidentiels et ne sont pas utilisés à d’autres fins.